Monday, June 11, 2007

un peu plus calme

C'est un peu plus calme ces derniers temps, surtout avec le Profoss. Aprés mon rush des semaines précédentes, ça se calme un peu. Les résultats de ce rush sont encourageant, mais on restera dans l'inconnue jusque septembre à mon avis: beaucoup de gens attendront la dernière minute pour s'enregistrer.

Mes cours de batteries et entrainements courts mais réguliers portent leurs fruits. Ca va de mieux en mieux, et c'est aussi encourageant et motivant.

Jeudi soir j'ai eu une discussion avec le bourgmestre concernant la salle de sport. Il était plus raisonnable que l'extremiste de l'asbl gérant la salle, et allait jouer le bemidelaar. On verra ce que ca donnera....

Entre-temps j'ai reçu un courrier du centre pour l'égalité des chances disant que à l'origine, la discrimination sur base de la langue n'etait pas incluse dans la loi anti-racisme, que maintenant elle l'est dans certains article mais pas tous, et que comme ils préferent un jurisprudence positive à propos de cette loi, ils ne peuvent m'aider. Je ne m'attendais pas à mieux, mais je suis déja content d'avoir une réponse argumentée!

Dimanche j'ai été voter, mais la campagne était tellement affligeante que je me demande s'il y avait bien un parti méritant ma voie. Quand on voit le CD&V faire campagne avec des panneaux de circulation triangulaire (interdiction) avec un noeud papillon au milieu, c'et-à-dire anti-Di Rupo, on se demande l'âge mental de ces cadidats. Une campagne ne devrait-elle pas être POUR un projet et non contre le projet d'un autre? Enfin, je m'arrête ici de philosopher, je risquerais de dévier vers une dissertation sur la nature humaine..... ;-)

Ha, autre chose que j'ai faite: lire les commentaires sur ce blog :-D

1 comment:

Unknown said...

>>Ha, autre chose que j'ai faite: lire les commentaires sur ce blog :-D

Ah ben quand même ;-)

Euh, mais sinon là j'ai pas grand chose à dire :-p