Thursday, July 12, 2007

Le retour

Qu'est-ce que c'est dur de passer de 35° à 15, du soleil au ciel gris. Ce choc thermique m'endort vraiment et je me sens comme un ours qui sort de son hibernation, ou comme un diesel: faut du temps pour se mettre en route.

Mais la décision est prise: je travaille à trouver une solution qui nous permette de vivre autant là-bas qu'ici. C'est peut-être pas pour demain, mais ca viendra. Vous (la famille, pas les inconnus qui tombent sur ce blog par hasard) serez à ce moment les bienvenus pour passer vos vacances bien sûr :-)

Enfin, en attendant, j'ai mis le chauffage question de ne pas trop cailler. Et je me remets tout doucement au Profoss, qui a vu plusieurs inscription ces temps-ci.

1 comment:

Unknown said...

Vous serez à ce moment les bienvenus pour passer vos vacances bien sûr :-)

Cool, mais alors la piscine est obligatoire n'est-il pas ? (avec des petites mosaïques dans le fond ;-)