Monday, May 21, 2007

c'est reparti!

Ca y est, aujourd'hui je my suis bien remis. il y a eu un peu de laisser-aller, mais je me suis remis à 100% au Profoss. Le reste devra un peu attendre, car il faut absolument qu'avant la mi-juin on lance la promo pour les enregistrements.

Je suis allé a Namur ce matin, a infopole, qui s'associe à l'evenement. On a des buts compatibles et l'accord etait facile à trouver.

J'ai aussi contacté Eye pea, situé à Saintes, pour donner un présentation durant le Profoss.

J'ai téléphoné a Unizo, mais il ne travaillent qu'avec leurs membres. Si je dois me faire membre de toutes les associations avec qui je voudrais travailler, ca reviendrait cher..... En plus, un certain Luk Collet, rencontré à un salon, m'avait dit me rediriger vers une personne responsable chez eux. Depuis, 3 mails sans réponse. C'est vraiment pas sérieux, et je ne vais pas me faire membre d'une association qui ne tient pas ses engagements.....

Eric est venir "finir" l'installation electrique. "Finir" parce qu'il doit encore revenir vendredi, mais ca sera la derniere cette fois la.... je pense.

Nicki a repris le boulot aujourd'hui. Apparement, ça ne la traumatise pas. Moi j'ose pas y penser, meme si je vais rencontrer mon boss vendredi midi pour voir un peu comment il voit mon retour.

Mais d'ici là, priorité au Profoss :-)

No comments: