Thursday, May 31, 2007

profoss: hauts et bas

hier je suis allé faire le tour des hotels, et je crois décider pour un hotel en particulier, bien situé, à un prix raisonnable, et d'un standing vraiment bien, ce qui est nécessaire pour un evenement pro.

J'ai aussi été voir la société Eyepea située à... Saintes. Eux aussi sont très enthousiaste à propos du Profoss et soutiennent l'initiative (sponsor de l'evenement Asterisk et partenaire Profoss). Ils m'ont conseillé plusieurs contacts intéressants.

Mais quels sont donc les bas concernant le Profoss? He bien, je serai content quand on aura des inscrits. Les partenaires devant faire les mailings se bougent pas trop... Faut toujours courir après les gens. J'ai vraiment pas envie que ça soit un flop complet..... Ca me tracassait, mais comme je disais à Xavier y a longtemps, c'est pas ça qui fera arreter la terre de tourner -> pas de soucis! :-)

Comme j'etais à Tubize, je suis passé à la mutuelle porter mes attestation de soins pour me faire rembourser. Je les ai collecté pendant bien trop longtemps et ca rentrait pas dans une enveloppe... Je voulais simplement les donner, mais il fallait une vignette sur chaque papier! Heureusement la réceptionniste était bien sympa et m'a aider à coller les vignettes que j'avais pu imprimer à leur guichet électronique. Ca a quand meme bien pris 10 minutes ou un quart d'heure pour tout faire.....

Par après je suis vite rentré à la maison pour manger et suis allé à la gare en voiture! Sacrilège, mais j'avais pas le temps, et en rentrant j'en ai profiter pour passer au delhaize.

En fin de compte, j'etais tellement crevé que j'étais content de pas devoir rentrer à pieds. Il faisait vraiment un sale temps, dans le sens ou l'air etait frais, mais avec un peu de soleil je transpirais comme un boeuf!


je suis aussi passé à la FNAC pour acheter le correcteur grammatical francophone tournant sous linux et s'integrant à openoffice.

C'etait une journée chargé, pleine de courerie....

No comments: