Wednesday, May 23, 2007

profoss et krav

Ces deux derniers jours ont eux aussi été très productif:
visite de x-tend a kontich pour leur soutien au profoss. Ils ont vraiment l'air intéressé de supporter le profoss, j'espere que le profoss grandira et que leur soutien sera récompensé par des retours intéressants.

Au retour, j'ai remarqué que je passais près de chez maman et j'en ai profité pour y faire un saut. J'ai même fait le parasite et mangé à l'oeil :-D

l'apres-midi j'ai cherché une autre salle pour le krav-maga. Ben oui, on est foutu dehors parce que on parle français. Mais ca na pas marché: l'une des salles est louée par la commune qui reloue aux clubs, et l'autre appartenant a l'ehsal est disponible, mais coute 345€ pour un bloc de 3 heures.... Communiquer ce prix ou dire merde ça revient au même. Enfin....

Le soir, entrainement de krav. C'etait difficile à y aller vu que je me relève tot maintenant, avec ce réveil le matin...., mais ça fait toujours du bien le krav.

Et ce mercredi, j'aurais du avoir un entrainement de krav avec Eric, mais il ne venait pas sur Bxl aujourd'hui. J'en ai fait un tout seul moi-meme. L'apres-midi j'ai été voir une salle que Eric m'avait indiquée, et il devrait être possible de s'arranger, malgré le fait que le propriéraire soit prudent et se méfie un peu du krav. On verra bien.

Je suis allé à cette salle à vélo, et comme je l'avais ratée, je suis allé beaucoup trop loin en ville et j'ai du revenir sur mes pas. En fin de compte, j'ai roulé 10km. Il me semble que le krav conserve ma condition physique car je n'étais pas trop crevé, et j'ai l'impression que je pouvais rouler plus vite qu'avant. Cool! En plus le vélo est bon pour mon genoux!

En rentrant j'ai pris une bonne douche et puis ai lu taocp au soleil. Ca faisait longtemps que je l'avais délaissé ce livre, mais je ne l'abandonne pas ;)

A+ tard pour de nouvelles aventures :-)

No comments: