Wednesday, May 16, 2007

de retour

Et hop, je poste à nouveau sur mon blog. Je pensais que personne ne le lisais, mais apparement ça manquait quand même à quelques personnes :-)

Je suis passé par une période moins productive: je me suis concentré sur le développement du réseau profoss: network.profoss.eu et j'ai donc délaissé mes autres activités. La rénovation de l'électricité n'arrange pas les choses non plus, et ça traine. C'est super bien fait mais ça me bloque un peu.

Nicki est en congé cette semaine. Donc c'est pas une semain sabbatique dans le sens où je fais moins que quand je suis seul.

Aujourd'hui on a réservé nos billets d'avion pour la Grèce. Maman nous y rejoindra certainement pour une semaine.


A bientot! :-)

1 comment:

Unknown said...

Ah ben voilà, suffisait de demander ;-)