Friday, April 20, 2007

Semaine pas très productive...

Les travaux d'électricités ont pris beaucoup de mon temps, et je n'avais donc pas grand chose d'intéressant à raconter.... L'éléectricité se passe bien, avec un nombre limité de mauvaises surprises.


Bilan de la semaine donc:
- nouveau site du profoss preès à être déployé. Il fait quand même plus pro....
- réseau profoss: code bien avancé. Faut encore coder et faire le design
- krav mage: ceinture orange passée mardi
-krav maga: Erik m'a dit qu'il pourrait quand meme me donner des cours particulier malgré son déménagement à Liège. Cool!
- batterie: deuxième cours. C'est intéressant et chouette, même si ça devient plus difficile. J'ai meme oublié quels rythme on a fait et ne sait pas les reproduire à la maison


Je n'ai plus lu TAoCP ou d'autres bouquins. Vive que ces travaux d'électricité se terminent......

No comments: