Tuesday, April 3, 2007

Résumé du premier jour

Pour le premier jour, je ne me suis pas levé trop tard: 8h45. J'ai chipotté la matinée pour intégrer une fonctionalité de mail au site du Profoss. Ca m'a pris toute la matinée. Apres un coup de fil de ma soeurette pour voir comment j'allais, j'ai pu manger et commencer à lire "The Art of computer programming", de Knuth. Comme il faisait bon j'ai pu faire ça sur la terrasse, au soleil :-)

Il était vite 16h, heure de départ pour un rendez-vous à 17h avec Escaux à propos du Profoss. Résultat assez positif. Le temps d'aller boire un verre avec Etienne, et la journée était déja passée. La discussion avec Etienne etait très intéressante: c'est toujours chouette de discuter avec quelqu'un d'enthousiaste et convaincu.

Le seul hic de la journée est que mon rhume que je traine depuis 1 mois n'est pas encore parti.....

1 comment:

Unknown said...

C'est incoyable comme le temps passe vite quand on n'est pas au boulot et comme il peut passer avec une lenteur exaspérante quand on est au boulot ! Je parle d'expérience !!!