Wednesday, April 4, 2007

C'est génial!

Ce matin je suis allé jusqu'à Leuven pour reprendre mes papier chez mon comptable, et transférer ça chez un comptable à 300 de chez nous. J'ai pu faire ca à mon aise, en dehors des embouteillages, et sans avoir l'impression que en faisant ça je perdais du temps que j'aurais préféré passer à autre chose. C'est pas cool ça? Mais ce n'est pas tout!

Après avoir mangé j'ai été chercher les panneaux d'interdiction de stationnement et... il n'y avait personne avant moi! Le samedi, il y a file..... Meme chose au Delhaize :-)

Mais ce qui est encore mieux, c'est que en arrivant à la maison, je suis suivi par le camion de ramassage des déchets dangereux (ça comprend les piles et huiles de friture) et j'ai donc pu me débarrasser du stock d'huile de friture qu'on avait accumulé. Alors, c'est pas cool ça? hein? :-)

En plus je vais avoir le temps de passer chez mon nouveau comptable, de placer les panneaux, de lire, de travailler sur le Profoss. Je crois que je vais devoir profiter de chaque minute de ces 6 mois, c'est tellement chouette!

1 comment:

Unknown said...

Je ne sais pas si je tiendrai le coup longtemps à lire ces petits resumes de tous les jours.... parce que bientot, ca va me de-gou-ter!!
Allez, je vais encore essayer qques jours. Raph va bien se lasser à nous faire envoer de la sorte, n'est-ce pas Raph? ;-)