Friday, April 13, 2007

au travail!

J'ai décidé de travailler pour un client ce matin: faut adapter une configuration mail. J'utilise Amazin EC2 pour m'installer un serveur vite fait et arrange le truc. Ca m'a quand meme pris tout l'avant-midi.

A midi je mange le pain frais que j'ai fait ce matin, miammm!

Ensuite, une demi-heure d'entrainement de batterie. Il y a de l'amélioration dans les exercices que j'ai fait. C'est encourageant!

Après ça, j'ai continué a lire TAoCP. J'ai enfin lu une description précise de la notation O(n). J'ai également terminé la partie d'introduction mathématique et arrive à la partie informatique. Chouette!

J'ai aussi coupé toutes les fluers de pissenlit avant qu'elle de donnent les graines (ou semences?). On en a plein....

après ça, hop, une heure de krav, avec le DVD reçu à preter à propos de la ceinture orange J'ai encore entrainement ce soir aussi. Ca aura été une journée bien variée aujourd'hui.

J'ai aussi eu des nouvelles de Christopher de retour du Japon. Apparement tout c'est bien passé. Curieux qu'il me raconte comment ca c'est passé!

No comments: