Thursday, April 12, 2007

aux nouvelles pour l'électicité

Ce mercredi matin, toujours pas de nouvelle d'Eric pour l'électricité. Ayant programmé toute la matinée (openid), je suis allé rapporté les panneaux de circulation utilisés lors de la réparation de la cheminée. J'en ai profité pour nous débarasser de la frigolites dans la cave, certains éléments trainait la depuis des lustres. C'est aussi pour ça que c'est pratique ce congé :-)

En revenant je suis passé au GB. C'est la première fois que j'y passais, et j'ai meme pris le temps pour regarder l'étendue de leur offre :-)

En rentrant j'ai téléphoné à Eric, qui m'a dit qu'il avait compris qu'il devait encore confirmé. Moi je s que non, mais bon, on dira que c'était un malentendu, et il passera lundi, sûr à 100%, sans reconfirmation.

Après ça j'ai tondu la pelouse :-)

A 17h, visite de maman qui avait une demi-heure à perdre. On a pu se mettre sur la terrasse au soleil. Elle est partie juste avant que Nicki ne rentre, a croire que c'était fait exprès! :-)

No comments: