Friday, April 6, 2007

reposé

Apres une bonne nuit de repos je me lève à 8h15. Une chance car les gars pour la cheminée étaient déja là à 8h40! Et il était temps de la refaire car elle se désintégrait...

Comme le matin je risquais de devoir m'interrompre pour la cheminée j'en ai profiter pour découvrir les plugins pour ruby on rails. Y en a pas mal dont certains intéressant pour le Profoss et Madb. Pas super productif mais intéressant malgré tout.

Mais en fin de compte, ça n'a pas trop été ma journée: le matin le facteur qui ne sonne pas pour apporter le recommandé que j'attends, les gars de la cheminée qui font du bon boulot (j'espere mais sont un peu amateur: j'ai du leur preter un seau, le pistolet silicone, une ramassette...), le nid de guêpe sous le toit, les travaux de cheminée qu'il faut payer chash alors que je voulais faire un virement.

J'ai téléphoné aux pompier pour qu'ils passent, ce qui me fait rater le krav, car en plus nicki a eu des problemes avec ses trains.... Quand les pompiers arrivent ils n'ont pas une échelle assez longue (ils avaient noté 3 metres de haut alors que j'avais rappellé pour dire que c'était 7 mètres.... En fin de compte ils sont venu avec leur gros camion, et tous les voisins sont sorti pour voir ce qui se passait :-)

Pour le Profoss, je pense que je vais me reconcentrer sur les évenements, j'etais en train de me disperser avec d'autres activités possibles.....

No comments: