Tuesday, April 3, 2007

deuxieme jour

Ce matin, je me suis levé à 7h40! Je ne savais plus dormir....

C'est fou comme on perd vite l'habitude de devoir aller au boulot :-)
J'ai commencé la journée avec le Profoss: coup de fil, mails, ....

J'ai aussi commencé à mettre de l'ordre dans la piece au premier etage.

Comme j'étais assez crevé, j'ai fais une petite sieste, mais sans pouvoir dormir....
L'apres-midi je pensais continuer à lire The Art of Computer Programming, mais il n'y avait pas de soleil et n'avais pas la tête à lire ça à l'interieur. J'ai donc programmer tout l'après-midi sur Madb: nettoyage de code pour la préparation aux prochaine versions (de Rails).

Nicki m'a rappellé que je devais aller chercher les panneaux d'interdiction de parquer pour vendredi quand ils viennent réparer la cheminée. J'ai rajouté ca a mon agenda de demain :-)

Le soir je ne suis pas allé au Krav, et je pense que j'ai bien fait. On a regardé une émission sur TF1.fr, et puis dodo. J'étais crevé le soir. C'est bien de se lever pas trop tard, mais trop tôt c'est pas bon non plus.

1 comment:

Unknown said...

Trop tôt ? Il appelle ça trop tôt ! Se lever à 7h40, il appelle ça tôt !