Thursday, April 12, 2007

Le grand jour!

Aujourd'hui est le grand jour: mon premier cours de batterie! Mais l'avant-midi je programme encore sur Openid. J'ai l'impression de chipotter et perdre du temps, mais j'avance quand meme, et je prends le temps d'étudier le code d'autres personnes.

Il est vite 11h, l'heure de partir pour aller acheter un sandwich et chercher mes cheques repas chez easynet. Je me rends alors compte que j'ai oublié d'aller retirer de l'argent pour payer mon cours..... Et j'ai aussi oublié de noter l'adresse! Faudra que j'ay pense au bureau! Finalement, j'arrive juste à 11h55 chez Easynet, juste à temps! Je passe chez Laurent et signe que je suis un peu déconnecté, je lui demande s'il est sur internet. Eclat de rir général..... Enfin, j'ai pensé à noter l'adresse. Je fais un ptit coucou à certains collegues et je mange avec Gael, Laurent et Marc. Il est vite 12h35 et je dois y aller. Durant le repas on a entendu un drole de bruit, puis des ambulances. En allumant le moteur j'entends à la radio qu'il y a eu un accident sur la E40 à Evere. Je pensais la prendre mais passe plutot par le boulevard de la Woluwe.

Je regarde mon papier et vois que j'ai noté numéro 36, mais je ne le vois pas.... J'appelle le prof, messagerie... Je re-regarde mon papier et en fait j'ai noté numéro 35, qui est en face de moi..... Pas tres efficace tout ça :-)

Le cours est très chouette. Je me débrouille mieux que je ne craignais. Ce qui ne veut pas dire que je sais déja jouer. Mais on arrive vite à des petit rythmes simples. Moi j'ai adoré en tous cas. Je n'ai pas vu l'heure passer!

En sortant, je téléphone à papa car je vais passer chez marraine. Messagerie...
J'appelle Laurent car il était intéressé à avoir des nouvelles. Apparement il serait aussi
Papa me rappelle, et il va justement aussi chez marraine. J'en profite pour lui demander s'il peut apporter le broyeur, et ça s'arrange! On arrive en meme temps sur le parking, ca c'est synchro!

Marraine va mieux.

En rentrant, j'ai des files à Drogenbos. A 15h45!

A la maison je lis TAoCP pendant un heure au soleil. C'est très mathématique, avec comme souvent malheureusement des raccourcis dans les démonstrations qui ne sont pas évidents quand on n'est plus baigné dans les maths....

No comments: